Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
18 juillet 2013

Visites et amis en Bretagne

Le 6 juillet, ma soeur est partie très tôt pour les champonniats de France d'équitation m'abandonnant seule en Bretagne. J'exagère un tout petit peu. Mais elle est partie 10 jours ratant ainsi deux visites importantes pour moi cet été.


Première visite, juste pour moi : Greg est venu en Bretagne. A peine arrivé en Suisse, il est parti pour Paris une nuit et est arrivé en Bretagne le lendemain soir.

Après mon service, je le retrouve à Vannes. Il n'est resté que 3 jours-4 nuits. Autant dire que ça passe vite, surtout que j'ai travaillé deux soirs. Malgré tout, on a pu profiter, visiter un peu... Plage, la côte sauvage, un tour dans le bateau de mon père, coucher de soleil à la plage... Tenir mon stand sur le marché nocturne, une visite à ma grand-mère, goûter le meilleur far qui existe et montrer ma maison d'enfance... un tit tour dans les bois, le temps pour lui de déjà me trouver comment payer ma maison en quelques années! :) Des discussions aussi, surtout une que j'attendais avec impatience mais j'ai été "déçue". J'attends trop des autres (pour une fois?) et ça ne marche pas. Mais de la tendresse, les petits gestes, les bisous, les calins... Un plein de tendresse au moment où j'en ai vraiment besoin et ça fait du bien même si je me sens incomprise... Des retrouvailles un peu mitigées donc. Heureuse de le voir, du temps passé ensemble mais son charme n'agit plus autant... Tant mieux pour mon petit coeur, maintenant on verra si l'amitié peut tenir en temps que telle.

DSC00142  DSC00133  DSC00129  DSC00123  DSC00120 

 IMG_0636  DSC00119

 

Greg part tôt le mercredi matin et le soir même, je vais chercher Isa à l'aéroport. J'avais négocier 3 jours de congés quand Greg devait ête là. Finalement, j'en passerai la moitié avec Isa. 2h dans la voiture pour commencer et se parler suivi de beaucoup de temps en famille. Preparation de la fête d'anniversaire des 60 ans de sa mère prévue pour le samedi. Un aprem pour trier des diapos, faire des courses, aller à droite, à guache et apprendre une grossesse. Puis une plage avec Isa, un début de marché nocturne avant de se dire au-revoir. Des heures de dicussions séirieuses et un peu moins. Un autre plein de tendresse et enfin la possibilité de me laisser aller sans honte. Quelqu'un qui tente de me comprendre et même si pour elle c'est impossible, elle le reconnait mais est présente. C'est le plus important.


Les visites de ma meilleure amie et d'un autre très bon ami m'ont fait du bien mais... Maintenant, je me met à fond dans ma saison même si je sais qu'il y a d'autre choses à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité