Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
14 novembre 2012

Happiness and hope

Envie de pousser un cri de joie. Envie d'être heureuse. Envie d'y croire.

Il y a quelques semaines, j'écrivais :

 

"A multiplier les rencontres, je multiplie les jolies rencontres. Tout cela donne de l'espoir mais la question reste la même : mes choix sont-ils les bons ? Ne devrais-je pas tenter pour une fois. J'attends que quelqu'un soit assez fou pour me suivre au bout du monde... Peut-être devrais-je considérer que ce serait, un jour, à moi d'être « assez folle » pour rester sur place pour donner une chance à une histoire...

Bon, il est où mon aventurier ??"

 

Aujourdh'ui, la personne qui me donnait ces doutes vient d'acheter ses billets pour me rejoindre au Chili en janvier. Pour voyager ensemble, se revoir, apprendre à se connaitre. Car finalement, une journée, deux soirées dont une nuit, suivi dans deux semaines sans se voir avant de se retrouver pour quatre jours travaillés, ca fait pas beaucoup si? Non, ça ne fait rien. Ca fait à peine une semaine. Et pourtant l'envie de partager plus. Un bon feeling. Se sentir bien.

Et surtout... avoir fait confiance. Alors qu'une dizaine de jours avant cette rencontre, je disais à ma meilleure amie ainsi qu'un autre garçon (dont j'étais dans les bras) que je n'étais pas prête à m'engager, pas prête à refaire confiance de sitot, trop souffert... Il aura fallu seulement quelques jours pour déjà débloquer une partie de mon coeur. Je suis bien loin de la confiance complète mais un petit bout c'est déjà pas mal. Envie de croire qu'il n'y pas de mensonges en lui.

Juste envie de retrouver ce sentiment de bien être dans ses bras. Maintenant, il faut essayer de ne pas trop rêver, ne pas se monter la tête et prendre les choses comme elles viennent... J- 2 mois! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité