Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
17 novembre 2012

"Le Monde de Marie"

Il est grand temps de présenter sur ce blog le "Monde de Marie". Ce monde créé par moi-même et ainsi nommé par mes amis est connu de tous ceux qui m'approchent un tant soit peu...

Le Monde de Marie est un mélange de deux choses, deux mondes.

Premièrement, il y a le monde dont je rêve. Le monde utopique qui serait le monde idéal pour moi. Et non, je ne veux pas un monde de Bisounours! Je rêve juste d'un monde égalitaire, heureux... Pour mieux l'expliquer, à suivre, l' "hymne" de mon monde. La chanson qui pour moi représente parfaitement ma pensée "Imagine" de John Lennon.

Deuxiemement, il y a le monde dans lequel je vis. Malheureusement, je ne vivrai jamais dans mon monde idéal... Il n'existera jamais. Mais en attendant, je me créé mon monde, ma vie, ma bulle... Et le pire, c'est que je rencontre des gens comme moi, qui vivent soit dans leur monde, soit dans un monde très proche du mien. et c'est ce que j'ai envie de partager ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité