Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
30 mai 2012

Mam'selle Bulle... Bubulle dans sa bulle.

 Petite chanson qui parait-il me ressemble...

 


Mam'selle Bulle - Tryo et Les Ogres de Barback

 

 

 

Dans la bulle de Bubulle:

S'amuser.

Rencontrer.

Profiter.

Experimenter.

Tester.

Prendre des risques.

Regretter.

Recommencer.

Tirer des leçons.

Apprendre (des erreurs)... ou pas.

 

Je ne vis pas ce que j'esperais, ce que j'aurai voulu. Vivre "enfermée" dans un bateau, une bulle loin de multiples rencontres, être seule, pour réflechir, prendre du recul, apprendre à vivre seule... Et pourtant...

Je prends du temps pour moi. Je lis. Je me balade. Je réfléchis peu. Enfin, j'en ai l'impression. Je me prends moins la tête.

Et, loin des débats philosophiques interieurs qui me pourrissent et me donnent des insomnies, je retrouve la sérénité.

J'apprends à respirer et faire la paix avec moi-même, avec les autres.

Je réapprends la patience et m'enerve moins avec les enfants.

J'apprends à me déconnecter et à donner de la valeur aux choses qui en valent la peine.

Je me sens heureuse de ma vie. Je vis la vie que je veux, fais les projets que je veux et réalise ceux que je veux... Oui, j' "ai de la chance". J'ai su saisir ma chance et la resaisirai encore.

Je me sens enfin libre, heureuse. J'assume tout. Le bon comme le mauvais. J'ai fais des erreurs. J'ai fais de bonnes choses.

Je me sens bien.

 

Finalement, n'était-ce pas ce que j'étais venue chercher?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité