Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
11 mars 2012

Un lundi comme les autres

(Avec du retard, j'essaye de garder l'ordre chronologique des évenements de ces dernières semaines...)

Lundi. Fin des vacances. Reprise de l'école. Une journée comme une autre. Mon réveil suite à un mauvais rêve me rappelle que cette date fût date anniversaire pendant 6 ans. Je ne voulais pas y penser, merci le subconscient.

La journée se passe. Je suis heureuse de remarquer que finalement je ne pense pas trop à la signification "particulière" de cette date. Pas de souvenirs. Pas de tristesse.

Malgré tout, aillant un peu eu peur, j'avais prévu de sortir boire un verre le soir pour me changer les idées si besoin était. Finalement, ce n'était pas vraiment le cas mais Tristan avait répondu à mon invitation. Et c'était le seul. On se retrouve pour partager un puis deux verres de vin. On parle. Surtout de moi et beaucoup de ma vie, ma position ici, dans la famille.

Je me retrouve finalement invitée à manger chez lui. On retrouve Lorena, sa colloc. Finalement, je passe presque plus de temps à discuter avec elle que lui. Mais eux parle en espagnol et je ne comprends pas grand chose! Mais c'est bon pour mon oreille et ma tentative d'apprentissage! Après la journée anglaise avec la famille, ça reste dans l'international! On mange et je me pose dans le canap' avec Tristan. Film en VO. Re anglais. Au bout d'un tit moment, mon pauvre cerveau fatigue et sature. Dur pour une reprise après un tel w-e. Je reste dormir sur place. Rien de tel, après tout, pour définitivement tirer un trait sur une histoire passée.

Réveil. Je dois partir comme une sauvage. Même pas le temps pour le café. On m'attend en haut. Une nouvelle journée commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité