Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
11 mars 2012

Neuchâtel (2)

Vers 5pm, retour à Neuchâtel. Flo nous dépose dans le centre. Franky propose d'aller boire un verre avec ses amis. Pas de problème pour nous. J'ai realisé seulement deux bonnes heures plus tard, en quittant le bar, qu'on avait commencé l'apéro assez tôt...

On retrouve toute l'équipe sur un bateau PMU. Concept interessant que ce bateau ammenagé en bar PMU sur le lac. Les autres sont à l'apéro depuis 1pm et se disent qu'l faudrait peut-être manger... Ca donne une idée de l'état. Je commence par un café. Pas du tout envie de boire ce soir. Je découvre le "non-filtré", vin neuchâtelois qui, comme son nom l'indique, n'est pas filtré et se laisse boire.

Autour de la table, ca parle français, anglais. Il y a aussi un italien. Je fais la connaissance de nouvelles personnes. La nuit tombe. Il commence à faire frais (surtout en jupe!). Franky commande une dernière bouteille car soit disant qu'on ne peut pas partir avant que la nuit tombe. Soit.

 

Quittant le bar, on décide de se rendre au chauffage, le bar de la veille. Passage rapide à l'appart pour poser des affaires et on y va. Soirée house-mojito. Sam et moi se posons à l'étage pour manger plus tranquillement. Annam, la pakistanaise nous rejoint. J'aime le moment, où je me retourne et lui pose une question en anglais. Elle me regarde et me dit "Ho my! Your english is perfect!". Je n'en suis pas sûre mais ca fait toujours plaisir! :) Discussion entre filles...

On redescend voir les autres et s 'installe en boût da table. On reconnait alors en face de nous, Brice qui se remet de la veille. Gentillement, il va me chercher une chaise. On discute tranquillement et j'ai pu alors apprécier le charme de ce jeune homme...

Flo, Sam et moi sommes plutôt fatigués de la veille et on voulait faire tranquille ce soir là. On décide de rentrer malgré le fait que les autres aillent à "la case à chocs", endroit que j'avais bien envie de découvrir. Je suis en effet le blog d'Emy, ex au pair à Neuch, qui y travaille. Et esperait un peu la rencontrer! Malgré tout, direction l'appart.

 

Brice décide de nous accompagner le temps de se poser un peu avant de dormir. Il y a quelque chose entre nous. Enfin, je crois. Mais il vit en Belgique... Je laisse tomber et le laisse partir un peu à regret. Dodo. Franky rentre plus tard et je dors déjà.

 

Dimanche, je me lève encore tôt. Je finis le livre dans le salon, fais le café et vais chercher les croissants. Un calin à Sam encore au lit. Petit-dej dans le salon avant de partir.

Week-end bien mouvementé, bien sympathique et une nouvelle ville qui semble bien agréable pour y vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité