Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
30 octobre 2011

En route!

porsche

 

Voilà une bien belle voiture, n'est-ce pas? Aujourd'hui, je suis descendue à Sierre, là dedans! Non pas que j'ai gagné au loto (ni même mes hosts) mais des fois le stop, ça peut être sympa! En l'occurrence une Porsche Carrera... J'aurai bien fais le tour de Suisse la dedans! :)

Je fais beaucoup de stop ici pour me déplacer et je dois dire que ça marche très bien. Jamais attendu plus de 5 minutes! Dimanche dernier pour ma remontée de Sion, je n'avais même le temps de me poser aux endroits : trois fois prises en moins de 2 minutes! Que demander de mieux? Quand on sait qu'un ticket de bus pour Sion coûte dans les 15F, j'en profites bien!

J'aime bien ce moyen de transport. Il allie tous les avantages pour moi : économique, je rencontre et discute avec de nouvelles personnes et je n'ai rien à demander à ma famille.

Alors, en route Simone! (En esperant continuer mes aventures en Porsche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité