Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
30 octobre 2011

Turquie (2)

Ca y est! Les billets sont achetés, une partie des sacs faits, l'organisation presque au point : on va passer les vacances en Turquie!!

Bon, en fait, on est en vacances depuis vendredi midi et ce jusque jeudi prochain. C'est chouette de pouvoir mettre les vacances quand on veut! Mardi, on part en Turquie à Bodrum. Le plan initial est à peu près resté le même : on va donc naviguer une semaine sur un monocoque. A notre départ, David enverra leur bateau en Espagne où l'échange pourra enfin se faire. Après notre semaine de vacances, les enfants, Peggy et moi rentrons en Suisse.

Seule question : vais-je avoir le mal de mer?? Réponse dans une semaine. Prions pour que non sinon la suite de mes aventures s'annonce interressante...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mon frère a passé ses vacances à Bodrum cette année :) C'est très très joli !!<br /> Alors profites en bien !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité