Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
5 juillet 2014

Bienvenue à tous ces petits petons!

Il y a déjà trois semaines, j'ai appris trois naissances en trois jours. Il parait que je suis dans l'âge et qu'il faut que j'arrête de m'étonner à chaque fois que j'apprends qu'une copine/connaissance est enceinte ou a accouché ( ce qui va généralement de pair avec quelques mois d'écart, j'en ai conscience!). 

 

Malgré tout, quand ce sont mes ami(e)s proches qui me disent que le projet "bébé" devient sérieux, ça me fait tout bizarre. Encore plus bizarre, un de mes meilleurs amis qui me parle de tétés, réveils de nuit, etc...

Qu'on ne se méprenne pas, je suis heureuse pour tous ces gens qui passent à une nouvelle étape de leur vie. Mais du loin de ma vie de routarde, je reste surprise de voir les gens évoluer, être si sérieux peut-être, avoir la responsabilité d'un petit être... Peut-être est-ce parce que je me sens encore plus en décalage. L'une des dernières célibataires (ou célibataire qui s'endurcit au choix), je suis loin de la case mariage et/ou bébé et toutes ces naissances me le font sentir. 

 

Mais ce post n'était pas écrit dans le but de justifier quoi que ce soit, je voulais dire Bienvenue à tous ces petits êtres et plus particuliérement à Chloé qui me touche beaucoup car c'est le premier bébé d'un de mes trois meilleurs amis.  Plein de bonheur aux parents que je n'ai pas vu depuis si longtemps que j'ai appris la grossesse et la venue au monde de bébé par mails. Dans deux mois, je pourrais enfin voir sa petite tête! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité