Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
22 avril 2013

Bariloche, Argentine (2)

Nous voilà de retour à Bariloche où nous avions baptisé notre tente. Nous pensiosn retourné au même camping mais après la nuit où je suis quasiment morte de froid, on décide d'aller dans une auberge, au moins pour la première nuit.

 

Alors qu'on se balade en ville en recherche d'un logement, un homme nous interpelle pour venir dans son auberge. On hésite car plus cher que le budget attribué mais on y va. Il nous vante un petit dej delicieux pour le matin, qui sera en fait un café ou thé avec deux petites viennoiseries.

 

Il ne fait pas très beau et je me met en cuisine, dans la minuscule cuisine pour préparer une soupe. Je suis fatiguée et vais me coucher tôt. Le lendemain matin, Greg va faire quelques achats. J'en profites pour appeler Isa et essayer d'obtenir des informations sur la mariage. C'est à ce moment là que je me fait virer par le mec travaillant à l'auberge. Il me demande si je reste une nuit de plus. A ma réponse négative, il me dit que dans ce cas, je dois partir car le check-out est à 10h30 (et il est vers 11h). Déjà, c'est l'auberge où le check-out est le pus tôt jamais vu et en plus en général, il suffit de libérer la chambre, on peut rester dans les espaces communs. Ici, non !

 

Au retour de Greg, je lui explique la situation et on décide de changer d'endroit. On se dirige vers un camping-auberge. La pluie démolit nos dernieres envies de camper (si jamais il en restait!).

 

On est seuls dans un dortoir de 12 ! L'auberge est énorme mais quasiment vide. On voulait aller voir un concert de reggae en ville mais il n'y rien. Organisation chilienne...:(

Retour à l'auberge où la cuisine équipée comme celle d'un restau avec un piano six feux et un grand four nous donne envie de cuisiner. On s'est fait plaisir !! Apéro (thé-cacahuète), anti-pasti, bife de chorizo avec légumes au four, pain – fromage, chocolat chaud maison et marbré chocolat/poire. Une tuerie !!

 

On remet ca le lendemain matin avant de partir, avec un petit dej de roi avec des œufs, des crêpes, croissant, gâteau, pain... Impossible de goûter à tout !

 

Nous voilà le ventre bien rempli pour se diriger vers le nord pour notre prochain wwoofing.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité