Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
12 septembre 2012

Dans le coeur...

Avec les voyages, les rencontres. Avec les rencontres, les relations. Et des envies. Envie de revoir certaines personnes. Envie de plus. Envie de continuer. Envie de reprendre les choses là où elles se sont arrêtées. Envie de les relancer. Mais comme dans toutes relations, il faut être deux. Et lorsque l'une des deux personnes n'est plus receptives, ca ne fonctionne plus. Ca ferait presque mal. Presque seulement car je suis désormais au dessus de ça.

 

Mais les envies sont toujours là. Et c'est dommage. Ca me fait reflechir sur mes voyages, mes choix, mes priorités. Je sais ce que je veux en ce moment mais je ne peux m'empecher de me demander si je ne passe pas à coté de quelque chose qui pourrait valoir le coup. Y croirais-je encore ? Je me refuse d'y croire ; je ne me donne aucun espoir et pourtant le silence de deux personnes suffit à me faire douter.

Deux personnes. Deux hommes, bien sur. Le timide qui vit la vie comme je l'aime, qui vit de ses rêves et qui partage mon point de vue sur pas mal de choses. Le moins timide qui ne voyagera pas mais qui est l'un des hommes les plus gentils rencontrés. Finalement, le choix ne s'impose pas à moi. C'est peut-être mieux ainsi. J'ai peut-être aussi fait en sorte qu'il ne s'impose pas. Regrets ?

 

Edit :

Plusieurs semaines ont passé et mes articles ne sont toujours pas publiés... Celui ci n'est plus que moyennement d'actualité. J'ai eu des nouvelles des deux hommes en question mais rien de ce que j' « esperai ». Malgré tout, et parce que j'ai vraiment l'impression d'être intenable, la question est toujours d'actualité avec un autre garçon. A multiplier les rencontres, je multiplie les jolies rencontres. Tout cela donne de l'espoir mais la question reste la même : mes choix sont-ils les bons ? Ne devrais-je pas tenter pour une fois. J'attends que quelqu'un soit assez fou pour me suivre au bout du monde... Peut-être devrais-je considérer que ce serait, un jour, à moi d'être « assez folle » pour rester sur place pour donner une chance à une histoire...

Bon, il est où mon aventurier ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité