Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
19 juin 2012

Départ et rencontres...

Je crois qu'il y a un lien étrange entre mes départs et les rencontres. Plus précisement, je dirai les rencontres (potentiellement) amoureuses.

Sérieusement.

En N-Z, à deux semaines du départ, je rencontre un kiwi (un vrai, un rugbyman avec l'accent terrible) plus que charmant qui ne demande qu'à me revoir, me propose même de m'installer chez lui un moment pour pas que je rentre en France. Pour faciliter la chose, bien sur, il habite à l'autre bout de l'île comme ça, je suis bien sur de ne jamais le revoir.

En France, l'été dernier, à un peu moins de trois semaines du départ en Suisse, je fais "la" rencontre. L'histoire n'a pas survécue à mon état d'esprit du moment et nos departs respectifs mais je crois que plus jamais ça ne me semblera aussi évident qu'avec lui.

Aujourd'hui, en Suisse, à dix jours de partir, je ne rencontre pas un mais deux charmants jeunes hommes en un w-e. T'en qu'à faire! Il y a une "relation" plus poussée que l'autre et ça n'ira pas beaucoup plus loin mais je crois vraiment que si je restais un peu plus longtemps ici, j'aurai potentiellement deux personnes avec qui faire un bout de chemin. Ca fait 10 mois que j'attends ça!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça arrive toujours quand c'est pas possible, que je pars??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, en lisant ton blog, j'ai cru comprendre ca aussi. :)<br /> <br /> C'est pas si loin mais les relations à distance, pas mon truc. Après 10 jours (éventuels) seulement, je n'y pense même pas! Comme m'a dit mon ex (!) hier : "Faut faire des choix". Je les fait et je pars!
C
J'ai cru me lire en lisant ton article... Dans l'art de rencontrer quelqu'un avant de partir, je suis spécialiste ;) Mais la Suisse, ce n'est pas si loin... (un peu loin de l'Amérique du Sud peut-être)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité