Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
18 octobre 2013

Première neige d'octobre

 La semaine dernière, la neige a pointé le bout de son nez. Dès jeudi matin, lorsque le ciel se découvre, on peut voir les sommets enneigés.

Le même jour, petit footing en famille (et avec Ludi, la maîtresse de l'année dernière) à Cran-Montana, la station un peu plus haut. Il n'a pas l'air de faire bien chaud! Lorsqu'en montant, le thermomètre inidiqe 3°et qu'il commence à tomber un mélange de niege et de pluie, je me demande pourquoi j'ai dis que j'étais de la partie!

Le samedi lorsque je me suis levée, c'était tout blanc même dans le jardin! C'était beau! les premières neiges de la saison! Mais ca ne dure pas...

 

DSC00568 Thomas en crocs dans la neige...

DSC00569 Et on se réchauffe collé au chauffage!

 


Le lendemain, petite balade qui commence vers les 2000m, les pieds dans la neige avec Peggy et David. On monte pendant une heure et on remettra 40 minutes à redescendre. On m'a proposé un bisse (plat donc) et je crois que je me suis faite avoir! On ne suit pas du tout le bisse de Sion comme c'était annoncé! Le soleil s'est caché et il ne fait pas très chaud pendant la descente mais c'est beau, frais, calme et ça fait du bien...

DSC00638  DSC00639  DSC00641

 

Déjà la neige a bien disparue pour ne s'accrocher qu'aux sommets. On est vendredi ; je range mes affaires d'hiver qui iront lundi au nouvel appart. En attendant, je pars passer (une partie de) l'hiver au soleil!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité