Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
14 février 2012

Happy valentines day

Un message que je ne pensais pas écrire. Je m'efforce à ne pas penser à la St Valentin. La peur de déprimer. Une journée commerciale parmis d'autres. C'est ce que disent beaucoup de personnes. C'est aussi ce que je pense. Je n'ai pas besoin qu'on me donne un jour pour fêter mon amoureux. Ce qui me pèse dans cette fête lorsque je suis célibataire, c'est tout la tatoin autour des amoureux, de l'amour, blablabla. Oui, c'est beau, c'est chouette, c'est ce que vous voulez mais, moi, je suis une célibataire aigrie que le trop plein d'amour rend encore plus aigrie!

Bon, honnêtement, je n'en suis pas à ce point là quand même! Mais cette fête ne me fait pas grand chose si ce n'est me rappeller le manque d'un amoureux dans ma vie et cela ne me rend pas forcement hyper joyeuse.

Malgré tout, mon premier souhait de l'année fut (of course, I wanna say) in english, in kiwi english : "happy valentines day". Thanks. Et ce souhait me rappelle des souvenirs, m'a donné le sourire finalement. Un an plus tôt, ma journée du 14 février à Christchurch. La discution du lendemain où j'en apprends plus sur mon flatmate qui me souhaite, maintenant, un an plus tard, une belle St Valentin. Et les moments passés ensemble depuis tout ce temps : séparations, retrouvailles, hugs, baisers. I miss him today even he ll never be my valentine.

Puis, suit un second souhait. Ma flatmate, roommate même, avec qui j'avais partagé cette soirée. On se rappelle nos souvenirs : Christchurch avant le tremblement de terre, Sol Square, nos soirées, notre chambre..

On est seulement le 13 en France et on m'a souhaité deux fois du bonheur, c'est comme ca que je le prends. Souhait de bonheur, d'amour.

Thanks mate. I miss you crazy fidjians people!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, bon j'ai quand même precisé que je n'en était pas à ce point là! Il y a des hauts et des bas et on va dire que je suis dans un "milieu" en ce moment où le moral dans le domaine vacille mais ce n'est pas une catastrophe et je n'ai pas passé la journée à pleurnicher au fond de mon lit donc tout va bien! Je suis sauvée! ^^
K
une célibataire aigrie que le trop plein d'amour rend encore plus aigrie!<br /> <br /> carrément :(<br /> <br /> mais c'est fini, on est le 15 aujourd'hui :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité