Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
12 décembre 2011

Retour en arrière

Depuis des mois, on me le dit, me le répète et je m'y plais : je fais un retour en arrière. Retour case "adolescence". Et ce w-e ne fait que le prouver. Prenez deux filles  (un peu folle),  deux mecs (carrèment mignons), faites un bon mélange et on nous y sommes.

Un peu d'explications sur ce w-e de folie...

Jeudi après-midi, je me balade à la station en attendant que Sam finisse une démo de bijoux. Une fois qu'elle est prête, on va boire un verre avec deux potes à elle : Chris(tian), déja rencontré, qui habite mon village et Greg, prof de ski de retour de 4 mois de voyage (dont la N-Z ^^). On se retrouve au zerodix, bar au pied des pistes où on est à l'exterieur sous des chauffages. Malgré tout, il n'y fait pas très chaud! On va ensuite dans un autre bar à Cran. Chris part et laisse sa place à Bastien et Pierre(-Yves), les bretons. Dans ma semaine de folie, je n'ai pas eu le temps de laisser une trace de ma rencontre avec les bretons. Vendredi soir chez eux. Samedi aprem avec Pierre et re-soirée chez eux. Le courant passe bien. Super sympa, ils ont envie de faire la fête et on est sur la même longueur d'ondes.

Greg nous laisse et on va chez Bastien et Pierre pour une pseudo-cremaillère vu qu'aucun de leurs amis n'a pu faire le déplacement et que l'on est que nous quatre. Comment résumé cette soirée? Alcool, crèpes, deux mecs mignons et agréables et une Bubulle d'une discretion qui bat tous les records imaginables! On finit chacune en bonne compagnie.

Après une heure de dodo, je pense, Pierre me racompagne à la maison. Y en a qui travaille! Ou essaye! Surtout quand les yeux sont encore tellement troubles qu'on arrive pas à lire l'heure de sa chaise! Passons. On ne peut pas être sérieux tout le temps.

 

Après une soirée et nuit forts agréables, le comportement ado prend toute son ampleur. L'aprem, je retrouve Sam pour un w-e à Genève. Que le w-e commence!! (ou continue!). De vraies gamines "alors toi??", "comment ca c'est passé?", "il t'as dit quoi?" ; "tu vas le revoir?" ;  "je lui écris??" ; "non, attends un peu..." ; "lui dis pas ca...", etc etc etc...  Incroyable, intenables...

 

Je peux aussi dire ici que mon choix a été un peu calculer. Un mec hyper canon. Un autre, mignon et plein de charme, avec qui j'ai passé plus de temps et m'entends bien. Celui qui semble être un vrai dragueur et l'autre un peu plus posé. Pas envie de seulement une histoire d'un soir. Une histoire de 3 mois m'irait très bien. Le choix se fait sur celui que, au choix, je n'aurai pas violé en premier. Bon choix? Nuit agréable et pleine de respect. Peu de nouvelles. Des doutes. Peut-être pas choisi le bon finalement. Pas revu et un depart demain...

MAIS, car il faut un "mais", l'adolescente que je redeviens n'en fini pas là. J'avais textoter le prof de ski londonien à l'accent so cute. Il a illuminé mon samedi soir alors qu'un autre ne repondait pas. Lui, me repond du tac au tac et on fixe un apéro pour ce soir. La neige risque fort d'annuler ma sortie. A moins que ce soit le manque de réponse à mon dernier message. Je doute, à nouveau. Mais comme on me l'a dit "la saison ne fait commencer"! Comme un été en Bretagne! Les tenues sont plus épaisses, moins sexy, et je n'en suis pas à draguer sur les pistes mais je ne doute plus que cet hiver sera bon!

Je veux et vais passer des w-e de folies à faire la fête, des rencontres et m'amuser. Enfin, le gros avantage de se conduire comme une gamine mais d'avoir mon âge, c'est que malgré tout il y a une certaine experience! On relativise beaucoup plus, se prend moins la tête et on en profite d'autant plus. Juste la recherche de certains sentiments tellement agréables! Alors jouons!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'a fait sourire : ENJOY :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité