Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
19 septembre 2011

Tunisie ?

Petit message pour expliquer un peu ce qui se passe ici niveau voyage.

Les nouvelles changent tout le temps. David, le papa etait parti montrer son bateau au proprio du cata avec lequel il devait faire echange. Retour samedi soir, tout va bien si ce n'est un petit probleme de moteur et le monsieur doit donner sa réponse aujourd'hui.

Si tout se passe bien, il semblerait qu'un départ ce vendredi pour la Tunisie serait possible!!

Mais, car il y a toujours un "mais", le "petit problème de moteur" semble être un gros probleme de qq milliers d'euros pour ne pas compter en dizaine (au moins une). Cela semble changer un peu la donne et le proprio du cata n'a pas dis "oui" à l'échange. Prochain coup de fil demain pour voir ce qui est faisable...

Du coup, après m'être mise à rêver de la Tunisie pour le w-e plutôt que Neuchatel, je ne sais rien. Encore. David à reparler des Canaries en monocoque. Bref, tant qu'on ne sait pas avec quel bateau, on ne sait pas ni où ni quand si j'ai bien compris...

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité