Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
5 septembre 2011

Bonjour

Bonjour à tous, ou à personne suivant qui aura accès...

 

Je me lance dans un nouveau blog. Celui-ci ne sera pas destiné à une nouvelle aventure malgré celle qui débute dans deux jours. Pas envie de faire un blog à chaque voyage. Je vais finir par en avoir des dizaines! 

J'ai juste envie d'écrire. Comme je l'ai toujours fait. Mettre par ecrit, sur la toile ce que je vis, ce que je ressens. 

Ce blog est en cours de construction mais je vais le mettre en ligne afin de pouvoir y écrire le début de ma nouvelle aventure. La Suisse m'attend. Les enfants aussi. Le boulot de "prof". De la nouveauté. 

 

Je ne me suis jamais sentie aussi peu motivée à partir. A deux jours du depart, c'est embêtant. Le sac n'est pas fait. J'ai sorti des vêtements. Y en a trop et faut que je trie mais je n'en ai aucune envie. Envie de rien. J'ai envoyé ma petite soeur au lycée et à l'internat. Au revoir donc. Je ne pars sans doute que pour quelques mois. Et je suis beaucoup plus triste qu'à mon depart pour un an, il y a un an. Allez savoir pourquoi... Tellement de choses ont changées en un an... Moi, la première. 

 

Je vais donc raconter ma petite vie par ici, mes voyages, en Suisse, en méditerrannée et sans doute ailleurs après aussi. Je vais me plaindre des enfants, des parents comme une bonne au pair qui se respecte. Enfin bon, juste une sorte de journal pour moi qui garde tout pour me rappeller de chaque instant...Y raconter ma vie et celle que j'ai envie de m'imaginer, dans le Monde de Marie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cette nouvelle aventure ! Je suis sûre que la motivation viendra avec la découverte de ta nouvelle vie ;)
P
simplement laisser ta marque.pas facile mais on sera toujours là pour t'encourager ou te soutenir si tu sent malgré tout (...) que ça t'es positif. nouvelle expérience, nouvelles appréhensions c'est normal! courage! tu va surmonter ça comme t'as toujours fait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité