Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
27 août 2012

Un été en Bretagne

L'été se termine. Je suis à l'aéroport avec plus de 4 heures d'avance. N'ayant pas eu le temps durant toute ma saison de la raconter, je vais essayer de la résumer maintenant.

 

Tout d'abord, Sam est venue. Après quelques jours pour retrouver ma sœur, ma famille et tenter de me mettre au boulot, j'ai pu profiter d'un peu de Suisse venue en France. Deux semaines à partager ma vie : montrer mes endroits, mes amis, ma famille. Associer des histoires, des gens et des lieux. Créer de nouveaux souvenirs ensemble, ailleurs. D'autres histoires.

 

L'été se fut surtout le boulot. Même si début juillet, je n'ai quasiment pas travaillé, entre le 14 juillet et le 15 Août, ce fut long. Beaucoup de travail, pas de congés. Boulot / Dodo. Peu de sorties. Heureusement, même si au départ, j'ai failli rendre mon tablier (au sens propre), après quelques jours ca va mieux pour finalement réellement apprécier cette saison au point de songer à revenir l'année prochaine. Beaucoup d'heures = beaucoup (un peu au moins!) de sous-sous et ca c'est pas négligeable. La conclusion sera que je prefere definitevement travailler avec des mecs que des filles ! Surtout quand ceux-ci sont d'anciens travellers qui me refilent des tuyaux et/ou des grands gamins avec qui ca se finit en bataille de chantilly... :-)

 

Des retrouvailles, des sorties, des amis. Même si je suis peu sortie, les amis sont là pour boire un verre, me prendre en embuscade jusque 4am à Carnac, tenter le Bash à jeun, voire les feux d'artifice... Les anniversaires sont toujours d'aussi bonnes excuses pour faire la fête que ce soit des 50, 25 ou 18 ans...

 

La saison est finie pour moi. Mon été en Bretagne se termine. Direction Londres, puis Genève. A moi les vacances et les voyages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité