Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
10 mai 2012

Des bretons, all around the world

C'est incroyable. Je le sais ; on le dit ; mais les bretons sont vraiment partout. Et ici encore plus qu'ailleurs (sauf en BZH of course!). C'est incroyable.

 

Tout le temps où on était au port, quand j'ouvrai mes rideaux le matin, j'avais vu sur le lagon, un bateau et un pavillon breton.:-) On a eu des bretons en voisins. J'ai rencontré un nombre incalculables de bretons lors de mes sorties. Je me suis même retrouver dans un bar avec cinq personnes, on était tous bretons ! La serveuse desesperait !

 

J'entends parler d'Auray, de Carnac... A la Flibuste, où on a nos habitudes café/internet, il y a un autocollant de « la baignoire de Joséphine » à Carnac. Au mouillage en ce moment, il y a six bateaux dont un pavillon breton.

 

Quand je dis que je suis bretonne, on me repond « comme la moitié de l'île ». Je ne sais pas si c'est de fréquenter des marins ou quoi, mais on est bien représenté...

 

Comme dit mon tit Bout : « on va conquérir le monde !!! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité