Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
20 mars 2012

Saint Martin, Antilles (1)

Après déjà deux départs réportés, ce qui explique le non-cri de joie sur ce blog, je suis supposée partir en direction des Antilles, vers l'île de Saint Martin plus précisément, dans deux jours.

 

Explication :

Le bateau vu en Croatie ne convient pas finalement. Enfin, le bateau si mais le deal avec le propriétaire non. Donc il faut en trouver un autre. On va en voir un aux Antilles. C'est "normalement" tout bon.

J'ai déjà passé quelques heures avec Peggy et David à regarder les vols, à organiser le voyage... Départ décalé mais en ce moment même, David et Peggy sont en Espagne pour récupérer les affaires sur T&M. De lundi matin à mercredi soir seule avec les enfants. Gros craquage. Article plus tard certainement.

Retour des parents et des affaires mercredi, demain, dans la soirée. Depart pour Paris le lendemain matin tôt, vers 6am. Soirée à faire les bagages. Voulais aller voir Tristan. :-( Mais...................

 

...........je pars aux Antilles pour un mois !!!!!!!!   (environ, aucune confirmation en fait!!)

 

Youhou!!!!!!!! Même si je ne le réalise pas encore, à moi, les cocotiers, les plages de sable fin, l'eau turquoise et la vie en bikini!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité