Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
12 mars 2012

6 mois en Suisse - Bilan

Le temps passe tellement vite. Occupée par ces mille aventures, je n'ai réalisé que le soir, dans mon lit, que mercredi 7 mars, ça faisait 6 mois tout pile que je suis arrivée en Suisse. Et que je vis en Suisse, ce qui était beaucoup moins prévu...

 

Bilan:

- J'adore ma vie ici. Belles rencontres. Belles expériences. Nouvelle vie.

- Ce n'est pas ce que j'attendais. Je voulais apprendre à naviguer. Apprendre à vivre seule. Voyager.

- 6 mois. Quasiment pas navigué et bougé un peu mais pas autant que prévu.

- J'aime tellement cet endroit que je commence à penser à l'idée de m'y installer. Un jour.

- J'apprend à skier. Et me debrouille pas trop mal si j'écoute David et Peggy. Je peux maintenant aller partout sur le domaine.

- Une amitié. Qui grandit et devient très forte.

- Je découvre la Suisse (un petit peu). Les spécialités culinaires. Les vins. La culture. La mentalité. Des valaisans et du Valais au moins.

- Vie de famille. Belles rencontres également. Belle expérience. Je me sens bien ici et à l'aise.

- Etre "maîtresse". Les retombées sont positives même si c'est parfois difficile. L'expérience vaut le coup et je ne la regrette pas.

 

Bref, malgré une expérience qui ne répond pas à mes attentes, je n'arrive pas vraiment a y voir le négatif tant elle est chouette et que tout se passe bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime :)<br /> <br /> parfois la vie ne nous donne pas ce qu'on attend mais ça veut pas dire que c'est forcément une déception...<br /> <br /> Enjoy :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité