Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
13 décembre 2011

Préparation bateau

Dans une heure, je descends dans le sud de la France avec les enfants. Les parents sont partis ce matin en voiture mais nous faisons le voyage en train, la voiture étant pleine. La Tunisie étant annulée pour tout de suite, P. et D.  ont décidés de faire une "pause" et de descendre préparer le bateau pour que tout soit prêt quand ils voudront partir le 26 ou environ.

On se retrouve à Sète, ce soir. Dodo sur le monocoque, T&M, avant de le descendre à Rosas où on mettra les affaires sur le cata, Omega. Nettoyage complet de T&M avant de le donner à son nouveau proprietaire et retour en Suisse de prévu pour le w-e. J'espère vraiment que je ferai la traversée en bateau car il va sans doute falloir que quelqu'un descende la voiture à Rosas. Peggy a déjà fait cette traversée et aime moyennement le monocoque donc me laisserait bien sa place apparament mais moi je ne sais pas naviguer, monter les voiles etc comme elle. Donc je ne sais pas ce que David en pensera.

Rien d'hyper passionnant de prévu donc à part quelques heures de bateau que j'espère faire. Il y aura école le matin, pas de vacances! Pas déjà! Et avec un peu beaucoup de chance, recroiser une super copine de Jersey qui est actuellement à Montpellier mais forcément s'en va aujourd'hui pour deux jours en Italie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité