Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
1 décembre 2011

Croute au fromage

Une des spécialités du coin est la croute au fromage. Il existe à peu près autant de recettes que de valaisans donc j'ai tenté la mienne!

Prendre des tranches de pain épaisses. Les mettre dans le fond d'un plat qui va au four. Frotter à l'ail. Arroser légérement de vin blanc (un bon vin valaisan sera parfait! ^^). J'ai ajouté sel, poivre, épices à fromage. Mettre des tranches de fromage à raclette sur le dessus. Faire fondre et gratiner au four à 200°.

J'ai trouvé que ca se faisait aussi beaucoup avec du jambon ou de la viande séchée sous le fromage.

 

Ce soir, seule avec les enfants, j'ai donc fait bien détiétique pour leur plus grand bonheur. Le résultat n'était pas au top à mon humble avis mais les enfants ont eu l'air convaincus.

Thomas : "Je mets 10/10. Tu sais pourquoi?" Non...  "Car je peux pas mettre plus que 10!"

Mathieu : "Elle est aussi bonne que celle de Maman!"

Voilà qui fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca a vraiment l'air délicieux !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité