Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
11 octobre 2014

Marché de Catuchak

Le premier jour, sur les conseils de notre host cs, on se dirige le « matin » (vers 11pm) en direction du dernier arrêt tout au bout de la ligne de métro, pour atteindre le marché Chatuchak. On se familiarise avec le métro et autre sky line au passage.



Le marché se tient uniquement le w-e. On a de la chance, on arrive un vendredi à Bangkok !

Difficile de décrire ce marché. En dehors, sur le trottoir et logeant un grand parc, des dizaines de stands vendent de la nourriture. Ca sera le premier « street food «  de Nolwenn. C'est aussi là que je choppe ma première infection intestinale. Je pense être assez rodé maintenant pour les reconnaître...:( Bref, le repas est malgré tout délicieux. Nolwenn découvre ensuite le café froid. Après maintenant 10 jours de voyage, je crois pouvoir dire qu'elle est accro ! C'est vrai que c'est bien bon, sucré et frais !



On se dirige ensuite vers l'interieur du marché. Il est IMMENSE. Impossible d'en faire le tour en une journée. Même pas deux ! On y trouve de tout. On retrouve régulièrement les même produit mais le choix est là. Vêtements, chaussures de (fausses) marques ou venant du nord du pays. Accesoires en tout genre : bijoux, chapeaux, ceintures... Des badges à coller sur les vêtement. Des attrapes rêves. Des savons.... Je ne peux même pas en faire la liste ! Vous chercher quelque chose, ce marché l'aura !



En reprenant le métro pour repartir, je remarque des toits identiques. Il s'agit du marché et c'est alors que je réalise son ampleur... Vraiment gigantesque.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité