Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
28 décembre 2013

Parade illuminée de Grand-Case

Samedi soir, l'office du tourisme avait annoncé une parade de noël illuminée à grand-Case. J'en avais parlé à Peggy. Je devais déjà allé à un marché la veille avec Eva et Zoé mais c'est tombé à l'eau. On motive les garçons et on y va. On fait les touristes flannant dans les magasins, jusqu'à ce que je demande à une vendeuse très gentille où se trouve la parade. Réponse : "C'est demain!". Un homme présent m'explique que l'office du tourisme s'est trompé. Qu'ils l'ont d'abord annoncé le 20 (ce qu'on avait vu), puis le 21  vu aussi!) mais qu'en fait ca a toujours été le 22! C'est beau l'organisation aux Antilles! On se balade dans la rue en décidant de revenir le lendemain.

 

Après quelques soucis d'organisation côté parents, on retourne à Grand-Case comme prévu. On se pose à un endroit juste avant que la parade ne passe devant nous. Le timing ne pouvait pas être meilleur. Rien d'exceptionnel dans cette parade de noël mais c'est tout de même sympa, joli et rigolo de voir les costumes de noël et d'entendre des chants de noël à la sauce antillaisse...

DSC02264  DSC02274  DSC02276  DSC02279  DSC02280 

DSC02295  DSC02308  DSC02314  DSC02316 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité