Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
24 mai 2012

Concert Ayo - Saint Martin, Antilles (12)

Chloé m'avait parlé du concert d'Ayo. Bien sur, cela me tentait! Encore plus lorsque je réalise que ca sera mon dernier w-e entier sur l'île. Je veux "fêter" ça!

Le concert à lieu sur la plage de Friar's bay au Friar's bay beach café. Une photo (pas de moi) pour montrer l'endroit de jour:

15_agrandi_1

 

Julien, le directeur de stage de Chloé, passe nous chercher, accompagné d'une collègue, Béa. On retrouve Sam, un ami de Béa et Loïc, le couchsurfeur. Une bière assis dans le sable, on est bien installé pour attendre un peu. Quelqu'une que je ne reconnais pas de suite me fait signe. Il s'agit de la famille rencontrée au mouillage quelques jours plus tôt. Je vais discuter avec eux un bon moment. Je crois qu'il y aurait eu possibilité de négociation pour que je sois leur maîtresse l'année prochaine. Mais je tiens trop au projet "Amerique du Sud" pour l'instant. Je dois malgré tout les recontacter, on ne sais jamais...

 

Le concert est excellent! Une panne d'electricité nous a bien fait peur mais la chanteuse a improvisé d'une manière remarquable! Pas de danse, un peu de chant a capella et de la batterie, ca rend une ambiance incroyable. Ayo gère bien cet incident et décide du coup de modifier un peu son programme (qu'elle dit en tout cas!). Nous avons ainsi droit en exclu à deux chansons de son futur album, plutot rap. Elle descend dans la foule pendant un long moment tout en continuant de chanter. C'est juste incroyable!

J'ai malheureusement peu de bonnes photos ou vidéos, mes batteries ayant choisies ce moment pour rendre l'âme.

 

IMG_7544  IMG_7553  IMG_7562

 

A la fin du concert, quelqu'un me dit "Marie! Comment ca va? Tu ne me reconnais pas?". C'est Yoni avec qui j'avais fini la soirée carnaval. Mais non, avec la lumière dans les yeux, ses lunettes et en plus il me parle français alors qu'on a parlé tout le temps anglais la dernière fois, je ne le reconnais pas! On échange quelques nouvelles et j'apprends que Simon ne lui a pas donné mon numéro. Il le prend en m'expliquant qu'il a preparé le concert et que là il essaye d' en organiser un, un peu informel à Anguilla, l'île d'où il est originaire. Je ne résiste pas et demande si je pourrais y aller. Je négocie même qu'il vienne me chercher si ca se fait. Le lendemain, j'attends son coup de téléphone toute la journée mais rien... Plus tard, je recroise Yoni qui semble bien perdu. Il m'explique qu'il cherche sa famille qu'il ne trouve pas pour aller backstage avec lui. Mes yeux ont à peine eu le temps de s'arrondir de surprise et d'envie que Chloé me dit que notre chauffeur part...

:( J'avais eu le temps d'esperer pouvoir remplacer un membre de sa famille...

Retour chez Chloé netre minuit et 1am. Dodo, Chloé travaille le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité