Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginer ma vie ...
4 octobre 2011

Turquie

Les billets devaient être achetés hier soir. Je ne sais pas si ça a été fait mais normalement on devrait partir pour la Turquie du 28 octobre au environ 6 novembre.

Un peu compliqué d'expliquer le pourquoi, mais l'idée est d'aller profiter d'un bateau auquel ma famille a accès pour naviguer une petite semaine. Ensuite, on devrait passer 3-4 jours au port ou je ne sais où. On sera basé à Bodrum.

Peggy m'a proposé de rentrer en France, partir ailleurs ou aller avec eux. Bref, c'est les vacances scolaires et je fais ce que je veux... Je serai bien rentrée en Bretagne voir ma Pitoune qui me manque tant mais les billets sont hors de prix. Alors, bon, entre voyager à mes frais et decouvrir la Turquie, tous frais payés et avoir un avant-gout de la vie sur le bateau, le choix a été vite fait! Let's go to Turkey!

Comme ce sera les vacances, pas d'école. Aucune idée de ce qui m'attend là-bas. Mais d'après ce que j'ai vu, fin octobre la température oscille entre 15° et 25°. Prions pour qu il fasse très beau et que je puisse juste bronzer en bouquinant sur le bateau! ^^

En tout cas, Bodrum semble être une ville ayant une histoire et pas mal de choses à visiter. J'espere que j'aurai un peu de temps durant nos jours à terre pour visiter un peu!

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai envie de dire COOOOOOOOOOL :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité